Enquête publique ZAC 3 Savoie Technolac

Par arrêté du 16 mai 2024, le préfet de la Savoie a prescrit l’ouverture d’une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique et à la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme intercommunal Habitat et Déplacements (PLUi-HD) de Grand Chambéry applicable sur la commune de La Motte-Servolex, conjointe à une enquête parcellaire, relative à l’aménagement de la ZAC 3 « Savoie Technolac ».

Le projet consiste en la création d’une Zone d’Aménagement Concertée (ZAC) dénommée « ZAC 3 Savoie Technolac », dans le prolongement du parc technologique Savoie Technolac existant.

La ZAC 3 doit accueillir une offre diversifiée permettant de répondre au déficit d’espace dédié à l’accueil de petites et moyennes entreprises sur la couronne chambérienne en proposant dans la continuité de l’offre des ZAC 1 et 2 un produit complémentaire à vocation d’industrie propre de petite taille et de locaux mixtes (ateliers et bureaux). Le projet vise à proposer des espaces aménagés à disposition des entreprises spécialisées dans le domaine de l’innovation et de l’énergie.